La "non-teuf", un nouveau concept de soirée décalée, réunit le premier samedi de chaque mois, de jeunes "non passifs", autour d'un "non thème" et d'une ou plusieurs "non attractions".
Imaginées par Pierre Abruzzini et Amandine de Scriba, non-organisateurs associés, ces soirées n'ont pas d'autres objectifs que de rompre la "non ambiance" des longues nuits d'hiver.
Samedi 7 janvier dernier, Philippe Godfrain Conseil et SkemA se sont associés à la deuxième édition de la "non teuf" pour assurer la couverture de l'événement à partir de simples téléphones mobiles équipé du dispositif SK-PAD. Ce dernier, permet en effet de produire, indexer et publier en direct sur le blog de son choix des vidéos saisies au coeur de l'événement. La question posée aux "non-teufeurs" pour l'occasion ? Quel non-vice pour 2006 ? Les réponses à cette édifiante et fondamentale interrogation, ainsi que toutes informations pour rejoindre le club des "non teufeurs" sont disponibles sur le blog de la "non teuf" : http://nonteuf.typepad.com/.
Commentaires