ArtPage, premier rendez-vous de l’art et des entreprises, a pour vocation de permettre aux artistes et aux entrepreneurs de tisser des liens plus forts et ainsi de favoriser l’émergence de l‘art dans la vie quotidienne de chacun d’entre nous.
C’est la raison pour laquelle ArtPage 2006 met l’accent sur la récente loi sur la défiscalisation des œuvres d’art et sur les meilleures pratiques observées en la matière, tant chez les grands comptes qu’au sein des PME ou des TPE.
Durant ce salon, nous vous offrons à la fois l’opportunité de :
- découvrir et acquérir près de 1000 œuvres contemporaines,
- rencontrer et dialoguer avec les artistes et créateurs de notre temps,
- vous informer et conseiller auprès d’experts (avocats, fiscalistes, spécialistes en droits d’auteur, etc.) sur les opportunités offertes aux entreprises pour constituer un patrimoine artistique,
- assister à de nombreuses performances tout au long de l’événement : concerts, improvisations, etc.
Tous les artistes présents, peintres, sculpteurs, ont déjà un travail abouti et nous souhaitons que chaque visiteur, collectionneur, chef d’entreprise, néophyte ou amateur éclairé, trouve ce qui fait sens pour lui et provoque l’émotion.
Nous connaissons tous le rôle et l’influence de l’image dans notre société. Puisse ce salon vous inviter à choisir votre environnement dans ce qui vous touche. Créons ensemble cet environnement de qualité et laissons l’art jouer son rôle fondamental : celui de lien social. Enfin, à l’instar des constructeurs de cathédrales, voguons tous entourés d’œuvres d’art.
Michèle Vitré
Commissaire Générale
ArtPage 2006
bonjour,
je n'ai pu participer cette année parce qu'informé trop tard
souhaiterais avoir toute documentation utile, catalogue de l'exposition,contacts utiles etc..en attendant d'y participer l'année prochaine.
mes oeuvres pourraient interesser des investisseurs institutionnels
meilleurs voeux 2 006
formacolor
Rédigé par : formacolor | mardi 17 jan 2006 à 13:00
Je souhaiterais connaître les conditions pour participer à ce salon.
Rédigé par : Pierre Cayol | samedi 21 jan 2006 à 09:06